Aidez-nous à améliorer notre site
Merci de répondre à cette enquête pour nous donner votre avis sur votre visite.

Répondre à ces cinq questions brèves ne vous prendra que quelques minutes. Il suffit de cliquer sur le bouton Lancer l'enquête une fois que vous aurez parcouru les pages de notre site.

Skip to content

Sécurité logicielle

Sécurité logicielle Sony Mobile

Notre équipe mondiale chargée de la sécurité logicielle fait tout son possible pour protéger les ressources dinformations, les produits et les services de Sony Mobile, ainsi que la confidentialité des données de ses clients. Nous sommes cependant toujours disposés à accepter de laide. Le milieu de la recherche joue un rôle précieux dans notre positionnement en matière de sécurité, et nous nous réjouissons davoir loccasion de collaborer avec cette communauté.

Le programme de sécurité logicielle de Sony Mobile recueille toutes les informations relatives aux bogues susceptibles de permettre à un attaquant potentiel de compromettre lintégrité, la disponibilité ou la confidentialité des produits, des services ou de linfrastructure informatique de Sony Mobile, ces informations devant être conformes à nos directives en matière de signalement.. Si vous pensez avoir découvert une vulnérabilité préjudiciable à la sécurité dans un produit ou sur un site Web de Sony Mobile, nous vous remercions de nous en faire part.

Si vous souhaitez signaler une vulnérabilité, veuillez accéder au site https://hackerone.com/sony. Vous serez redirigé vers un site tiers sur lequel vous trouverez des informations supplémentaires concernant les directives en matière de signalement et pourrez nous faire part de vos constatations. Nous ferons tout notre possible pour examiner les signalements dans les plus brefs délais.

Autres types dassistance

Si vous rencontrez des difficultés sans rapport avec la sécurité logicielle (lors du téléchargement ou de linstallation de mises à jour, par exemple) ou si vous avez besoin dune aide supplémentaire au sujet de votre téléphone, veuillez contacter lassistance Sony Mobile.